L’album de Lil Wayne annoncé par Ticketmaster

  10 mai 2019 à 10:32

  Pluggé par soukey

Pour partager l'article : http://bit.ly/2YoKe4v

Il y a quelque jours Lil Wayne a annoncé qu’il serait en tournée cet été avec le groupe de rock Blink-182. Cette tournée était prévue pour commencer dès fin juin pour un tours des grandes villes américaine avec un passage par Toronto au Canada.
Qui dit tournée, dit tickets et c’est là que l’annonce se fait. Le site Ticketmaster a préparé la ventes des billetsqui sera ouverte dès aujourd’hui à 18 heure (heure américaine) avec l’annonce suivante :

“Vos tickets seront expédiés avec un CD par commande au choix entre le prochain album de Blink-182 ou de Lil Wayne. Vous recevrez un e-mail additionnel approximativement 24 à 48 heures après votre achat afin de vous donner les instructions de récupérer votre album. Seulement pour les habitants des Etats-Unis et du Canada. Un CD par commande en ligne. Ne peut être revendu”

Lil Wayne n’avait jusque là pas encopre annoncé de nouvelle album et ne s’est pas encore prononcé suite au message de Ticketmaster. Son dernier album en date est Tha Carter V est sortie le 28 septembre 2018. On attend maintenant d”avoir plus d’info du rappeur quant à la date de sortie de son nouvel album, s’il y en a bien un…

A lire aussi ...