Le phénomène DaBaby !

  31 mars 2019 à 1:55

  Pluggé par Jnz

Pour partager l'article : http://bit.ly/2uKB8lT

DaBaby, (à ne pas confondre avec Lil Baby) est un rappeur âgé de 27 ans provenant de Charlotte en Caroline du Nord.

C’est en Décembre 2014 qu’il commence à prendre le rap au sérieux, premièrement appelé Baby Jesus, il décide de changer de nom, jugé trop contradictoire et irrespectueux par beaucoup de personnes, il choisit donc DaBaby.

Après avoir sorti plusieurs mixtapes depuis 2014, c’est avec le single “Pull Up” dont le clip vidéo comporte plus de 10 Millions de vues que le rappeur de Charlotte ce fait connaitre.

En Novembre 2018, DaBaby a tué un homme de 19 ans par balle dans un Walmart (supermarché américain). Il explique qu’il a été confronté a deux hommes et qu’il a agit en illégitime défense pour protégé sa famille qui était présente à ce moment là.

DaBaby signe chez Interscope puis sort le 1er Mars 2019 son premier album “Baby On Baby“, avec de guests tel que Offset ou encore Rich Homie Quan, l’album débute à la 25ème place du US Billboard 200.

Le clip vidéo sorti juste quelques jours après son album pour le single “Suge” a déjà atteint plus de 12 Millions de vues. Un clip hilarant et souvent comparé à celui de LudacrisGet Back” notamment pour les costumes à peu près similaires des deux rappeurs.

Pour finir, DaBaby a même lâché un freestyle chez L.A. Leakers, qui a été reposté sur Instagram par le rappeur légendaire d’Atlanta, T.I. et qui a été regardé plus de 1,8 Millions de fois.

 

A lire aussi ...