Le Studio 50k annonce la date de sortie de “Game Over Vol. 2”

  7 juin 2019 à 4:26

  Pluggé par soukey

Pour partager l'article : http://bit.ly/2Mu7blp

Le 20 avril 2018 le Studio 50k a sorti sa compilation Game Over, sur laquelle nous avions retrouvé de nombreux artistes et beatmakers du moment. Le tout s’était soldé par un concert complet au Zénith de Paris le 2 décembre 2018.
Fort de son succès puisque le premier disque a été certifié disque d’or 50k a décidé de remettre ça avec le volume 2 du concept. Au vu des poste du producteur du label Ibra 50k on devrait surement retrouver sur la tracklist Gradur, Koba LaD, Franglish, Joé Dwèt Filé, Alonzo, Didditrix, Naza, RK, GLK et le très attendu duo de Niro et Ninho.
Il avait d’ailleurs été annoncé plus tôt que le featuring entre les deux artistes était bouclé et que le clip était tourné.

Ibra 50k qui teasait donc depuis un moment l’arrivé du Game Over Vol. 2 a annoncé que la date de sa sortie était fixée au 28 juin.
Comme sur la première édition, on pourra espérer retrouver des producteurs comme Tommy On The Track, Seezy et bien d’autres producteurs qui sauront envoyer des beats explosifs.

La tracklist définitive et la cover ne devraient pas tarder à suivre en attendant de pouvoir découvrir ce volume 2 qui promet de nous réserver de belle surprises !

Voici le teaser de l’album posté sur Instagram par Ibra 50k

 

A lire aussi ...