Les clips de la semaine

  12 novembre 2016 à 12:00

  Pluggé par Nassim

Pour partager l'article : http://bit.ly/2DTAuZw

Maitre Gims – Tout donner (prod by Danny Synthé)

On vous en avait déjà parlé de ce clip il y a une semaine, en effet le dernier clip de Maitre Gims avait reçu une bonne promotion avec un teaser dévoilé sur TF1. Réalisé par Screetch & Styck, ce clip met en scène Maitre Gims et sa femme DemDem dans une course poursuite avec la police proche d’un Me and my girlfriend de Jay-z et Beyonce. Digne d’un film hollywoodien, le clip nous emmène dans le désert du Nevada et à Las Vegas.

Kaaris feat Gucci Mane – 2.7 Zéro 10. 17 (prod by Mr.Punisher)

Le pionner de la trap américaine avec celui de la trap française quoi de mieux … Après Future, K double A ramène encore une autre tête d’affiche d’Atlanta pour son troisième album. Clip réalisé par GT Films Productions à Atlanta, le morceau nous emporte dans l’ambiance d’ATL.

Shay – Cabeza (prod by Danny Synthé)

La protégée de Booba est de plus en plus active et compte sortir son premier projet le 2 Décembre intitulé « Jolie Garce ». Cabeza, extrait du projet, est un échantillon de ce que peut faire la jeune belge. Réalisé par Nicoals Lancien, le clip rappel l’imagerie de son tube « PMW » qui avait cartonné cet été.

Ichon – I.C.H.O.N (prod by Myth Syzer)

Il y a une semaine, aux USA Drake et Future avait balancé un clip accompagné de footballeuse et en France, Ichon a mis aussi en scène des joueuses de foot, mais cette fois ci elles sont un peu plus habillées. Réalisé par Jony Guedj, ce clip est le premier extrait mis en vidéo de son projet « Il suffit de le faire ».

Mac Miller – Stay (prod by ID Labs et Keyon Harrold)

Extrait de son album en hommage à la femme intitulé «From The Divine Feminine », le morceau suit son single « Dang » où dans ce morceau il souhaite que la fille reste. Réalisé par Oneday, Mac Miller parcourt en solitaire la plage dans ce clip.

Ty Dolla $ign – Campaign ft. Future (prod by D.R.U.G.S)

Extrait de son dernier album « Campaign », Ty Dolla Sign balance le clip de son feat avec Future. La sortie de ce clip, réalisé par Alex Bittan, n’était pas anodine, alors que le chanteur influence (de façon subliminale) les auditeurs à voter, le clip sort en pleine période électorale. A mon avis, vu les résultats, le morceau n’a pas eu gain de cause.

A lire aussi ...