Les ventes en première semaine de l’album de J.Cole s’annoncent très fortes !

  24 avril 2018 à 9:32

  Pluggé par Andy

Pour partager l'article : http://bit.ly/2S7UzyC

Une nouvelle qui ne surprendra personne, l’album KOD de J. Cole se vend énormément depuis sa sortie.

Il a déjà été rapporté que Cole avait déjà battu plusieurs records en streaming : KOD, le morceau, a battu le records de streams en une journée dans l’histoire de Spotify, puis l’album a été écouté plus de 30 millions de fois le jour de sa sortie sur Spotify et Apple Music. Cole aurait également du mal à trouver une copie de son propre album dans les magasins. Ce ne sont que de bons signes pour que les ventes de son album soient énormes.

Selon HipHopNMore, KOD devrait vendre environ 400 000 unités dans sa première semaine, avec environ 150 000 provenant de ventes d’albums physiquess. C’est un exploit impressionnant pour un album qui a été annoncé environ une semaine avant sa sortie, et qui garantira à peu près un début à la première place du tableau Billboard 200.

Ce ne sont pas toutes de bonnes nouvelles pour Cole, cependant, car ces chiffres projetés sont légèrement inférieurs aux ventes de son dernier album 4 Your Eyez Only, qui a vendu près d’un demi million d’exemplaires la première semaine. Pourtant, cet album devrait être l’un des plus gros, sinon le plus grand, que nous verrons cette année. Cole a cependant une rude concurrence, car les albums à venir de Kanye et Drake pourraient tous les deux avoir le potentiel de déloger Cole de son trône.

Quoi qu’il en soit, Cole est sur la bonne voie pour un album numéro un, et presque à mi-chemin pour gagner encore un disque de platine, sans difficultés, encore une fois.

Vous en avez pensé quoi de son album ?

A lire aussi ...