L’humoriste Kevin Hart sort une mixtape avec de gros featurings !

  17 octobre 2016 à 12:00

  Pluggé par Le Doug

Pour partager l'article : http://bit.ly/2DSgyX1

Vous connaissez surement Kevin Hart pour ses rôles comiques dans les films Scary Movie, Think Like a Man, Get Hard ou encore Agents presque secrets, ainsi que ses apparitions pour des séries comme Modern Family et les shows TV américains. Ses talents d’acteur se combinent évidemment avec son génie humoristique, qui l’a amené à parcourir les Etats-Unis pour présenter des spectacles comme Laugh at My Pain en 2011 et Let Me Explain en 2013.

Mais depuis quelques années, Kevin Hart joue avec la crédibilité des rappeurs américains en présentant son alter ego Kevin “Chocolate Droppa” Hart. Il est déjà apparu dans de nombreuses vidéos, notamment le mois dernier aux BET Hip Hop Awards en participant à une battle humoristique contre Lil Wayne.

Et c’est en ce mois d’octobre que les choses se sont accélérées : pour accompagner le lancement de son dernier film “What Now ?”, Kevin Hart aka “Chocolate Droppa” a sorti une mixtape du même nom, comprenant 17 titres avec des invités de marque tels que Migos, T.I, Metro Boomin, Big Sean, 2 Chainz, Akon, Trey Songz, Lil Yatchy, Chris Brown, Wale et BJ The Chicago Kid !

Dans ce projet, Kevin Hart enchaîne les morceaux de façon ironique, en caricaturant le style des rappeurs. Par exemple, dans l’introduction produite par le fameux Metro Boomin, il clashe Drake, Kanye West, 2 Chainz ou encore Macklemore en les qualifiant de “motherfuckin’ rapper”, ne manquant pas de leur rappeler qu’ils n’auraient jamais dû attraper un micro.
Bref, du grand Kevin Hart !

Bande annonce du film :

Lien pour écouter la mixtape : https://chocolatedroppa.lnk.to/WhatNowMixtape

A lire aussi ...