Lil Nas X sur la route de son premier EP – il doit 5$ à ses fans

  30 mai 2019 à 2:49
Lil Nas X sur la route de son premier EP

  Pluggé par NZS

Pour partager l'article : http://bit.ly/2WzFHyL

Cela fait 7 semaines que le banger le plus country de la scène Hiphop est sorti, et Lil Nas X ne compte pas s’arrêter là. Alors qu’il est au sommet de son exposition, le rappeur s’active en studio et met un nouveau projet sur les rails . “7” sera le sobre nom de son premier EP. Lil Nas X prévoit de sortir la tracklist de huit titres pour ce mois de Juin.

L’artiste d’Atlanta a également posté la cover du projet sur Instagram. On y retrouve le thème du Far West déjà décliné dans le clip de “Old Town Road“. Guitare dans le dos, Lil Nas X à cheval dans la nuit quitte les montagnes de l’Ouest américain. Le rappeur s’avance vers les lumières de la ville – on devine Las Vegas – en arrière-plan. Les gratte-ciels sont gravés de nombreux X et le titre de l’EP, “7” est inscrit sur une girouette au premier plan. Mais le chanteur attire l’attention sur un autre élément de la cover :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

$5 to whoever know where the jacket in the “7” EP artwork is from!! 👀👀

Une publication partagée par Lil Nas X (@lilnasx) le

‘5$ à celui qui sait d’où vient la veste sur le design de l’EP “7” !! ‘

Aussitôt l’annonce faite d’offrir 5$ à celui qui saura dire doù vient la veste jaune qu’il porte sur la cover, de nombreux fans se sont précipités pour souligner la référence à un autre clip de Lil Nas X sorti en Septembre 2018 : “Carry on”. On attend de voir si la promesse sera honorée.

Lil Nas X est à la première place Billboard hot 100 depuis maintenant 7 semaines consécutives. Son banger aux accents de country “Old Town Road” détient le record de streams en une semaine aux Etats-Unis avec 143 Millions d’équivalents streams. C’est Drake qui détenait le record jusque-là avec “In My Feelings” (juin 2018) – 116 Millions. Au top de sa visibilité, c’est le moment pour lui de se prouver qu’il peut s’implanter durablement dans le paysage du hiphop.

A lire aussi ...