Lil Uzi Vert devrait sortir Eternal Atake dans les jours à venir

  24 mars 2019 à 6:54

  Pluggé par soukey

Pour partager l'article : http://bit.ly/2HOM3CB

Nous savons que Lil Uzi Vert a dernièrement eu des problèmes avec son label ce qui l’empêchait notamment de sortir de nouveaux morceaux. Même si le rappeur a décidé en début d’année de prendre sa retraite il lui reste de nombreux morceaux ainsi qu’un album qui n’attendent qu’à être envoyés sur les plateformes mais qu’il ne peut pas publier. Les mésententes avec son label ont également provoqué le retrait de son featuring sur l’album de NAV (voir notre article Lil Uzi Vert banni de l’album à NAV?).  

L’album Eternal Atake avait été annoncé par Lil Uzi depuis le mois de juillet et avait suivi par la sortie du morceau New Patek. Depuis les fans frustrés se retournent vers ceux qu’ils pensent responsables de ces blocages et notamment vers DJ DramaHabituellement silencieux sur le sujet il a aujourd’hui décidé de se prononcer afin d’indiquer qu’il n’entravait en aucun cas la sortie de l’album de Lil Uzi Vert. 

Uzi devrait sortir EA demain ou quand il voudra. Il a le support total de Cannon et moi et notre bénédiction pour le sortir !” 

Si l’on en croit DJ Drama on devrait donc pouvoir écouter le dernier album (prévu) de Lil Uzi Vert d’ici peu. 

A lire aussi ...