“Meek Mill Weekend” : le weekend férié pour Meek Mill !

  15 mars 2019 à 1:16
meek-mill-weekend

  Pluggé par NZS

Pour partager l'article : http://bit.ly/2W3cOal

Rares sont les personnes qui peuvent se vanter d’avoir un jour à leur nom. En ce qui concerne Meek Mill, c’est un weekend entier qui lui est dédié. Effectivement, dés ce jeudi à Philadelphie – et dans toute la Pennsylvanie -, c’est le “Meek Mill Weekend”  congé durant lequel on célèbre Robert Rihmeek Williams (A.K.A. Meek Mill).

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Philly gave me a meek weekend!!!!! Thank you to my city! 🏆🏆🏆🏆

Une publication partagée par Meek Mill (@meekmill) le

 

Le rappeur est de passage ce weekend à Philadelphie, sa ville natale, pour sa tournée “Motivation Tour”. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que Meek est une personnalité publique appréciée. Adulée même. Les reconnaissances officielles pleuvent. Pour commencer, Darell L. Clarke, Président du Conseil Municipal de Philadelphie, vient de lui remettre la proclamation de la ville qui déclare officiellement ce weekend férié du jeudi au samedi ! Ensuite, c’est au tour de Sharif Street, Sénateur de l’Etat de Pennsylvanie d’annoncer que cette décision devrait s’étendre à tout l’Etat de Pennsylvanie. Il y a peu de temps, c’était Houston qui donnait un jour au rappeur. Rien ne semble trop beau pour l’enfant prodigue.

Meek Mill est honoré pour mettre en lumière sa ville natale, comme l’avaient fait The Roots ou encore Roc-A-Fella dont le biopic est en préparation. Le patron de Dreamchaser est également impliqué dans la réalisation de plusieurs projets philanthropiques à Philadelphie. Activiste, il est à l’origine de nombreux mouvements de plaidoyer en faveur de la réforme de la justice pénale au niveau national. Le Meek Mill Weekend, c’est un joli retournement de situation pour Meek après une décennie de probation mouvementée.

A lire aussi ...