Nekfeu bientôt de retour en audio et en image !

  13 mai 2019 à 9:47

  Pluggé par soukey

Pour partager l'article : http://bit.ly/2Yre3kU

Certains fans commençaient à s’impatienter en attendant le retour de Nekfeu et pour cause, son dernier album date de décembre 2016 soit il y a plus de 2 ans. Heureusement pour eux c’est tout d’abord le site des Cinémas Pathé (qui a ensuite supprimé l’info) suivi de celui d’AlloCiné qui viennent soulager leur attente en annonçant un film intitulé Les Étoiles Vagabondes. Le film est prévu en séance unique le 6 juin. Après une rapide analyse de l’affiche on peut y voir l’inscription « nouvel album au cinéma » ainsi que « un film réalisé par Nekfeu et Syrine Boulanouar ».
Il n’y a pas beaucoup plus d’informations sur le film si ce n’est les fait qu’il durera 86 minutes ; pour ce qui est du synopsis c’est tout simplement une définition de ce qu’est une étoile vagabonde : « Quand deux étoiles sont trop proches et que l’une d’elles explose en supernova, il arrive qu’elle condamne l’autre étoile à errer sans trajectoire dans l’univers.
On les appelle les étoiles vagabondes. ».
Évidemment une telle annonce laisse place à toutes les théories : le film est-il une sorte de support visuel pour l’album? L’album sortira t’il à la suite du film (le 7 juin qui sera un vendredi, jour habituel des sorties d’albums)? Une chose est sûre, si la théorie du 7 juin est validée on se retrouverait face à un vendredi explosif puisque c’est ce même jour que sortir GPG 2, l’album de l’ex-acolyte de Feu, Guizmo.
Nous n’avons pour le moment pas de réponses à ces questions mais cela ne saurait tarder puisqu’au final le 6 juin c’est dans moins d’un mois ! Voici en attendant l’affiche du film qui est également disponible sur AlloCiné :

A lire aussi ...