Nekfeu dévoile le trailer de son film “Les Étoiles Vagabondes”

  15 mai 2019 à 8:01

  Pluggé par soukey

Pour partager l'article : http://bit.ly/2YpGZto

On vous en parlait il y à 2 jours, Nekfeu prépare son retour avec un film et un album (voir notre article Nekfeu bientôt de retour en audio et en image !). En effet après deux ans d’absence le rappeur de 29 a complétement retourné tous les réseaux avec l’affiche de son “album au cinéma”. Depuis 2 jours les théories ont volés entre les dates de sorties et les possibles featuring. Une tracklist a fait son apparition sur le net laissant supposer que l’album de 14 sons comprendrait par exemple l’apparition d’Eminem. Cette tracklist n’ayant cependant pas été publiée par Nekfeu nous n’avons pas pu vérifier l’information.

Cela n’empêche que deux jours plus tard Feu vient de relancer un raz-de-marée en postant le trailer de son film prévu pour le 6 juin et pour cause ! Il ne nous suffit que de 46 secondes de visionnage pour voir un événement arriver : Nekfeu au studio en compagnie de Damso. Si rien n’est confirmé les spéculations se font rapides et nombreuses ; on voit ici l’annonce d’un featuring entre ces deux plumes. A noter que Damso était déjà présent dans la présumée tracklist de l’album pour un morceau intitulé Top.

Voici le trailer du film

En attendant de nouvelles informations sur cet album nous pouvons déjà indiquer qu’il sera disponible pour vos oreilles et vos yeux dans plus de 50 villes, voici la liste :

A lire aussi ...