Ninho lance son propre label

  16 mai 2019 à 5:36

,

  Pluggé par soukey

Pour partager l'article : http://bit.ly/2YA79cT

Un peu plus d’un mois après la sortie de son album Destin qui a décroché le disque d’or en une semaine, Ninho a décidé de donner un nouveau tournant à sa carrière en se lançant dans la production. En effet le rappeur de 23 ans a décidé de créer son propre label, TTR. Le nom de ce label est une référence au gimmick que l’on peut entendre dans ses sons : “Tiens tiens retiens”.

Il n’est pas étonnant que quelqu’un comme Ninho qui a été qualifié de phénomène du rap à de nombreuses reprises ait décidé de se lancer dans ce nouveau business. Ses expériences et connaissances en matière de rap qu’il travaille depuis l’âge de 12 ans lui donneront sans aucun doutes la capacité de dénicher de nouveaux artistes prometteurs. TTR ne s’est d’ailleurs pas fait attendre pour se lancer sur le marché puisque pas plus tard qu’hier a été annoncé la signature d’un nouvel artiste dans ses rangs. C’est donc Hös Copperfield qui est devenu le premier artiste signé chez TTR comme nous le voyons sur cette vidéo postée sur le compte officiel du label.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@hos_copperfield 1 ère signature du Label @ttrmusic 🙌🏾🌪 #Tien

Une publication partagée par TTR MUSIC OFFICIEL (@ttrmusic) le

Si le nom de Hös vous est familier c’est tout simplement parce qu’il était présent sur le premier album de Ninho, Comme prévu, à l’occasion de son featuring sur le morceau Dita, aujourd’hui single d’or. Le jeune rappeur nous promet de belles créations au sein de son label. On reste également branché afin de voir les prochaines perles que Ninho saura nous dénicher.

A lire aussi ...