Nouvel album pour Rae Sremmurd et album solo pour Slim Jxmmi

  7 mars 2019 à 10:05

  Pluggé par soukey

Pour partager l'article : http://bit.ly/2Hj9cwN

Il y a quelque temps les rumeurs de séparation au sein du duo avaient fait irruption sur les réseaux. Aujourd’hui les deux frères ont annoncé qu’ils étaient prêts à sortir la suite de leur album SR3MM paru en 2018. Lors d’une interview pour le magazine Essence, Swae Lee et Slim Jxmmi ont confirmés que leur 4ème album studio était en cours de préparation.

« Nous avons déjà sort 3 albums classiques en tant que Rae Sremmurd, il est temps pour le quatrième » a déclaré Swae Lee, « les fans ont été patients. Il est temps de leur donner ce qu’ils attendent. »

Même si une séparation n’est pas prévue les deux frères consacrent aussi du temps à leur carrière personnelles. Slim Jxmmi a annoncé qu’il travaillait également sur un album solo. Il a déclaré « je suis sur le point de sortir un album solo composé uniquement de musique originales », « j’espère que les fans vont apprécier ».

On peut donc être sure qu’on entendra parler des Rae Sremmurd cette année. Les dates de sorties des albums n’ont cependant pas encore été confirmées.

A lire aussi ...