Oxmo Puccino annonce son nouvel album

  3 juin 2019 à 4:36

  Pluggé par soukey

Pour partager l'article : http://bit.ly/2QHAvUa

Si on avait plus entendu d’album de lui depuis 2015, Oxmo Puccino a annoncé son retour, au plus grand plaisir de ses fans. Le rappeur de 44 ans originaire du Mali avait laissé deviner un retour avec le clip de Peuvent pas sorti le 10 mai. Finalement il a ajourd’hui annoncé lors d’un post Instangram qu’il serait de retour le 6 septembre avec un album intitulé La nuit du réveil. Ce post a egalement permis de découvrir le making of du shooting pour son album réalisé par le célèbre Mister Fifou.

Pour ceux qui ne le connaitraient pas Oxmo a commencé sa carrière dans le années 90 en intégrant le collectif Time Bomb, La nuit du réveil sera son 8ème album studio. Il est connu pour son écriture pleine de métaphores et de poésie. Au cours des 20 dernières années Oxmo a su collaborer avec la majorité des plus grands noms du rap français. Dernièrement on a pu l’entendre sur le morceau Minuit 13 d’Hamza, extrait de son dernier album Paradise également en featuring avec Chris(tine and the Queens).

Nous n’avons pour le moment pas plus d’info sur la tracklist du projet mais connaissant Oxmo le projet devrait être plein de belle surprises.

A lire aussi ...