Le design gaming de Juice WRLD pour “A Deathrace for Love”

  28 février 2019 à 4:55

  Pluggé par NZS

Pour partager l'article : http://bit.ly/2H5xZ7n

Plus qu’une semaine avant la sortie du deuxième projet de Juice WRLD “A Deathrace for Love” ! Et l’artiste surprend en dévoilant sur Twitter un cover art original, inspiré du gaming de la fin des années 90, pour la pochette de son album.

D’ailleurs ce tweet, c’est presque une invitation à jouer : “Prêt ou pas j’arrive”, Juice WRLD lance la partie. Voilà ce qu’il a préparé : c’est comme si la pochette contenait un jeu de course armée futuriste pour Playstation 1. “Deathrace For Love” est titré en grand, police métallisée, dans un décor sombre et futuriste. Le design est posterisé comme à l’époque. Trois voitures lourdement armées sont en pleine course mortelle au milieu des flammes. “Juice WRLD”, inscrit sur la bannière noire de gauche, remplace la signature de Playstation. Juste au dessus, le logo DRFL 999 (pour  Death Race For Love 999), est placé à l’identique de celui de la console emblématique de Sony. La pochette arbore même une icône 999 Life, copiée sur les icônes ESRB – celles qui signalent l’âge recommandé pour jouer à un jeu vidéo. Bref, un cover art très personnalisé de la part de Juice WRLD.

Le jeune rappeur originaire de Chicago avait annoncé le mois dernier la sortie de son second album studio pour le 8 mars. Il suivra la mixtape Wrld on Drugs sur laquelle Juice WRLD avait collaboré avec Future en Octobre. “Robbery”, premier single du projet publié le 13 février, génère par ailleurs 1 million de vues par jour sur Youtube. A première vue, Juice WRLD a toutes ses chances d’arriver dans les hauts des charts dans une semaine.

 

 

A lire aussi ...