Future accusé de grossophobie : il dément.

  7 mars 2019 à 12:23
Polémique : Future accusé de grossophobie

  Pluggé par NZS

Pour partager l'article : http://bit.ly/2HibBYA

La polémique n’a de cesse d’enfler depuis ce weekend. Accusé de discrimination envers les personnes en surpoids ou obèses, Future devrait être poursuivi en justice par Naomie Chaput. Aussi connue sous le nom Nao, la modèle grande taille aurait été refusée d’entrer au club Story Nightcub de Miami Beach. La raison ? Le rappeur interprète de Mask Off, en showcase ce soir-là, aurait donné une consigne : “pas de grosses”. D’après Buzzfeed, Chaput a entamé une action en justice à la fois contre le rappeur d’Atlanta et la boîte de nuit.

“C’est pas que je voulais particulièrement voir Future, j’en ai rien à faire des rappeurs. Mais c’est un fait qu’en 2019 on peut dire ‘pas de grosses dans le club’ “.

– Naomie sur sa Story Instagram

future accusé de grossophobie - naomie chaput

Naomie Chaput sur son compte instagram

Du reste, dans le weekend, Chaput a tenté de contacter le staff de Future. Sans succès. Finalement, elle envoie un DM à l’intéressé et obtient une réaction dans un tweet.

“Arrêtez de salire mon nom.. J’aime toutes les femmes.”

Naomie Chaput est forte d’une communauté de 200k followers sur instagram et la grossophobie est un sujet qui ne manque pas de faire couler de l’encre. C’est pourquoi, que les propos de Future soient avérés ou pas, il n’a rien à gagner en étant engagé dans cette polémique. En effet, gros bad buzz pour le rappeur qui avait été choisi par Reebok pour leur campagne de publicité.

A lire aussi ...