Qui est Young M.A ?

  19 octobre 2016 à 12:00

  Pluggé par MayMay

Pour partager l'article : http://bit.ly/2S2Czpg

Mais qui est Young M.A(prononcez “Young Aime Hey”)?

Originaire de Brooklyn,(New York) la jeune femme de 24 ans s’est faite remarquer cet été par le morceau “OOOOUHHH” dont la production rappelle légèrement le “Hot Nigga” de Bobby Shmurda.

Elle annonce la couleur
Au premier abord, la question du genre se pose mais pour ne parler que de musique, Young M.A est assez représentative de la scène hip-hop new-yorkaise qui a vu émergé ces dernières années des rappeurs de talent comme Flatbush Zombies ou Joey Badass, elle garde ce côté old school qu’elle entretient dans son dernier freestyle : Quiet Storm.

Une tempête calme ?
Sortie le 13 octobre, le clip de “Quiet Storm” est assez minimaliste et brutal comme le veut le rap froid et brûlant de NYC.

La jeune rappeuse a voulu faire un freestyle sur le célèbre instrumental d’un morceau de Mobb Deep du même nom, samplé par GrandMaster Flash himself.

A l’heure ou certains acteurs de la nouvelle génération US, admettent ne pas connaître et ne pas se soucier de leur classique en matière de rap (Lil Yatchy, Lil Uzi Vert,…), Young M.A crée une scission avec son rap sincère (“I ride for the bros, that’s the bro code”/ Je cours pour mes frères, c’est le serment… – OOOUH )

L’avenir nous dira si le succès sera au rendez-vous… (“Ring, ring, the labels callin. So let’s see what’s the labels callin. They come to get the fortune.” / Ring, ring, les labels appellent, voyons voir ce que les labels veulent. Ils viennent pour la fortune… – Quiet Storm)

A lire aussi ...