Shay dévoile la cover et la date de sortie d'”Antidote”

  19 avril 2019 à 11:01

  Pluggé par soukey

Pour partager l'article : http://bit.ly/2IDKKH8

C’est officiel, plus de deux ans après la sortie de l’album Jolie Garce Shay est de retour avec un nouvel album intitulé Antidote. L’engouement autour de cet album a tout de suite été lancé avec la sortie du premier single Jolie en Novembre 2018. Suivent ensuite Cocorico et Notif, un troisième single longuement teasé et très attendu dont le clip sorti le 22 février compte plus de 2,5 millions vues sur YouTube. Avec des indices cachés dans les trois clips les fans de la première heure ont rapidement pu deviner le titre de ce nouveau projet qui devrait sans aucun doute nous réserver une aussi belle surprise que son premier album, aujourd’hui disque d’or.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

J’crois que j’viens de dévoiler la cover de mon prochain album .. 💦🙄 #ANTIDOTE #10MAI 🐍

Une publication partagée par SHAY (@shayizi) le

On peut penser qu’on y retrouvera des beatmakers tels que Heezy Lee, Junior Alaprod ou encore Le Motif (son frère), qui sont des personnes qui ont fortement contribué à la réussite de Jolie Garce. Le titre de l’album, comme elle l’avait acquiescé sur Instagram représente en parti son retour dans le monde de la musique après un long silence. Pour ce qui est de la cover on y voit Shay allongée face au sol, les yeux fermés. La couleur dominante, à l’image des covers de Jolie et Notif est le vert et on voit le serpent, un animal très présent dans ses contenus depuis son retour.

On ne connaît pour le moment pas la tracklist de l’album, ni les possibles featuring que l’on y retrouvera. Même si la Jolie Garce nous a confirmé que Booba était toujours “son négro sûr” on ne sait pas si les artiste du 92i seront présent sur Antidote puisqu’elle a quitté le label mi-2017. Sa date de sortie est fixée au 10 mai.

En attendant voici le dernier extrait en date de cet album.

A lire aussi ...