SZA, Travis Scott et The Weeknd en collaboration sur un morceau pour la nouvelle saison de Game Of Thrones ?

  8 avril 2019 à 5:44

  Pluggé par soukey

Pour partager l'article : http://bit.ly/2G6Yet6

La rumeur a été lancé sur Reddit, les artistes SZA, Travis Scott et The Weeknd seraient apparemment en train de travailler sur un morceau pour la saison 8 de Game Of Thrones. Ce serait la première œuvre commune des trois artistes. SZA et Travis Scott ont déjà travaillé ensemble sur le morceau Love GaloreTravis Scott et The Weeknd quant à eux ont travaillé sur les morceaux Pray 4 Love et Wonderful. 

Une source proche du projet aurait confirmé qu’une chanson pour les fans aurait été demandé par GOT à The Weeknd qui aurait ensuite choisi d’inviter les deux artistes sur son morceau. 

Depuis que l’émission a gagné en popularité elle a souvent été citée par de nombreux artistes comme Drake ou 21 SavageEd Sheeran avait même fait une apparition lors de la saison 7 pour chanter le morceau Hands of Gold. Il est donc peu étonnant que l’émission fasse appel à de gros artistes afin de réaliser des morceaux pour son ultime saison.  

Après de nombreuses recherches sur le compte Instagram de l’émission les fans se sont attardés sur un ensemble de 5 vidéos sur lesquelles on peut voir de nombreux membres du casting. D’après eux cela pourrait être un extrait du morceau de The Weeknd car l’instrumentale ressemblerait aux sons souvent utilisés par le chanteur Canadien.  À vous de faire votre avis en écoutant l’extrait ci-dessous : 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Fire and ice. #GoTPremiereNYC 🎥: @markleibowitzpictures

Une publication partagée par gameofthrones (@gameofthrones) le

Nous n’avons pour le moment pas plus d’informations ni de confirmation de la part des équipes de Game Of Thrones. 

A lire aussi ...