Volts Face remixe Onizuka de PNL !

  21 mars 2019 à 9:15

  Pluggé par hendricksen

Pour partager l'article : http://bit.ly/2Fn7VC5

Volts Face le jeune rappeur du 75 qui a sorti son dernier projet Saitama le 16 février 2018 et avait fait une série de freestyle sur Instagram en fin 2018 ainsi que son concept de freestyle ParisWithLove, dans lequel il avait notamment repris l’instrumentale de Sting qui avait été elle-même reprise par Juice WRLD dans Lucid Dreams.

Volts a annoncé il y a 3 semaines, la sortie de son nouvel EP Fracture le 14 Avril, accompagné d’un morceau concept Avant Fracture, dans lequel il rappe sur l’instrumentale de la chanson From time de Drake et Jhené Aiko. C’est donc aujourd’hui qu’est sorti Avant Fracture 2, dans lequel il reprend l’instrumentale de Onizuka appartenant au groupe PNL. Nous pouvons nous interroger sur le fait qu’il est demandé ou non de reprendre l’instrumentale au vu des derniers évènements concernant Drake qui aurait demandé à reprendre la chanson A l’Amoniaque et que les 2 frères auraient refusé… Une chose est sure, Volts Face les a bien mentionné dans le titre du clip.

Volts Face rappe sur l’instrumentale avec son propre style, il essaye aucunement de copier le flow de PNL. C’est assez intéressant d’entendre le flow de Volts Face sur ce beat. Veuillez donc découvrir la Chanson Onizuka remix :

A lire aussi ...