YG s’exprime sur la mort de Nipsey Hussle et sur son nouvel album

  16 avril 2019 à 11:30

  Pluggé par soukey

Pour partager l'article : http://bit.ly/2IAFrYM

YG a profité de sa performance sur la scène de Coachella pour rendre un hommage à son ami Nipsey Hussle, tué par balles le 31 mars dernier. Après lui avoir dédié toute sa performance le rappeur de Compton a appelé la foule à observer une minute de silence en l’honneur de celui qu’il a lui-même appelé « Black Jesus ».

YG a également profité de sa présence sur scène pour expliquer pourquoi il avait choisi de repousser son album surprise prévu en avril avec le message suivant :

« Donc j’avais un album prévu pour le 12 avril. Il devait sortir vendredi mais j’ai appris la mauvaise nouvelle du décès de mon négro. J’étais au lit tous les jours jusqu’à 16 heures. Ma vie est détruite, je suis toujours détruit. La seule raison pour laquelle je suis ici est parce que j’ai bu beaucoup de tequila. Mais mon négro est parti. Je dois affronter la chose. J’ai donc décidé de repousser mon album au 3 Mai »

Enfin après cette annonce le rappeur a exprimé son avis sur le cas 6ix9ine par le biais d’un nouveau morceau extrait de son future album, intitulé Stop Snitchin (arrête de balancer). En plus de ce titre YG a diffusé sur les écrans géants le mug shot de 6ix9ine avec un panneau stop indiquant Stop Snitchin.

Retrouvez un extrait de la performance de YG ci-dessous :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#yg telling #6ix9ine to stop snitchin👀 what you think?

Une publication partagée par Daily Rap Content💯🔥 (@rapz.daily) le

 

A lire aussi ...