YNW Melly va sortir une mixtape de prison

  30 avril 2019 à 8:22

  Pluggé par soukey

Pour partager l'article : http://bit.ly/2XRrnys

YNW Melly est derrière les barreaux depuis le mois de février dans le cadre de l’enquête sur la mort de ses deux amis (voir nos articles YNW Melly se rend à la police et est accusé de double homicide et YNW Melly risque la peine de mort) mais cela ne l’a pas empêché de continuer à être présent dans son business.
La preuve, l’équipe du jeune rappeur a posté sur Instagram une annonce importante, à l’occasion de son anniversaire qui a lieu demain (mercredi 1er mai), Melly organise une fête dans une boîte en Floride et sort une mixtape intitulée Free M&M. L’annonce est faite dans sa story avec une vidéo dans laquelle on peut entendre la voix du rappeur qui a été enregistrée lors d’un appel depuis la prison. Un post est aussi fait sur sa page :


“L’anniversaire de Melly est le mercredi 1er mai. Il aimerait que tous ses fans sachent qu’il les aime et les apprécie. Il sera bientôt de retour à la maison 🙏🏾🥶🌎 Venez fêter pour lui et écouter de nouvelle musiques @giltnightclub #orlandoflorida invités spécials @kingvonfrmdao et @fredobang #ynw4L @mikewites”

En plus de cela le rappeur a annoncé un featuring avec Lil Uzi Vert pour le remix du morceau 4 Real extrait de son album I AM YOU. L’extrait posté sur son compte est disponible ci-dessous :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Comment #FreeMelly if You want to hear the remix With @liluzivert 💚🐍🌎 #4Real #Iamyou

Une publication partagée par Free Melly & Melvin (@ynwmelly) le


“Commentez #FreeMelly si vous voulez entendre le remix avec @liluzivert 💚🐍🌎 #4Real #Iamyou”

Melly nous prouve qu’il mérite toujours sa place dans le game malgré les gros risques auquel il est exposé d’un point de vue judiciaire.

A lire aussi ...