Kanye West et Jay-Z ont reporté leur face-à-face !

  20 septembre 2017 à 12:28

  Pluggé par Andy

Pour partager l'article : http://bit.ly/2S6YFa7

Ces dernières semaines, on vous parlait de la fin du beef entre Kanye West et Jay-Z et les deux artistes comptaient se rencontrer en face-à-face.

Pour l’instant, les avocats de Kanye essayaient de régler le litige financier qu’il y avait entre West et Tidal, qui s’élève à 3,5 millions de dollars. C’est en partie à cause de cela que Kanye était rentré en beef avec Jay-Z. Il avait envoyé une lettre à Tidal expliquant que le contrat qui le liait à eux était terminé suite à un désaccord par rapport à des avances et des bonus que Kanye n’a pas obtenu. 

C’est pourquoi, un meeting devait être organisé. Mais finalement, les deux artistes refusent, pour l’instant, de s’asseoir à une table ensemble, car ils ont trop d’animosité en eux a dit Jay-Z. Effectivement, Jay était très en colère lorsque que Kanye avait osé parler de Beyoncé et Blue Ivy lors de son concert en octobre dernier et Kanye en voulait à Jay-Z de ne pas avoir été indulgent avec lui lorsqu’il avait des problèmes psychiatriques.

Malgré tout cela, leur entourage pense que le meeting serait la meilleure solution pour régler tous les problèmes, qu’ils soient financiers ou personnels.

En tout cas, on est pressés que tout cela se finisse pour revoir, un jour, les deux compères retourner en studio ensemble !

 

A lire aussi ...