Le discours de Lil Pump à Harvard : coup de comm’ ?

  26 février 2019 à 12:14
lil pump

, ,

  Pluggé par NZS

Pour partager l'article : http://bit.ly/2H2CvDx

 

La nouvelle avait surpris la communauté Hiphop ce lundi. La prestigieuse Université Harvard aurait choisi la personnalité qui prononcera le discours de lancement de l’établissement pour 2019. Pour succéder à de grands noms comme Oprah Winfrey, Mark Zuckerberg, Steven Spielberg, J.K. Rowling ou encore Bill Gates, la célèbre école devait désigner Gazzy Garcia, allias Lil Pump. L’interprète de “Gucci Gang” vient tout juste de sortir son album “Harverd Dropout“.

“Pas besoin d’être diplômé de Harvard pour faire ce discours” avait réagi le rappeur de 19 ans. Il aurait été le plus jeune speaker de l’histoire de l’Université. “Il faut juste un chapeau et une toge, je les ai.” La nouvelle avait été également relayée par la radio officielle de l’établissement WRHB. Biensûr, Pump semblait tout à fait prêt à faire ce discours : “Quand j’ai appris ça, j’étais heureux de donner une leçon à tout le monde. Je suis pour cette jeunesse. Oui, ils sont l’avenir. Ceci est un aperçu de mon discours, un mot: ESSKEETIT !!!!!! ”

Mais la direction de Harvard a pris la parole peu après pour contredire la rumeur. L’université s’est exprimée sur The Hill. “Le rappeur Lil Pump ne remplacera pas la Chancelière Allemande Angela Markel pour le discours de lancement de 2019”.“Harverd Dropout” est le second projet de Lil Pump. Finalement sorti ce vendredi 22 février, il devrait être vendu à 40-45000 exemplaires la première semaine, et ainsi entrer dans le top 10 des ventes d’albums d’après hitsdailydouble.

Coup de communication de la part de Lil Pump et son label Warner ? En attendant de le voir – ou pas – devenir la plus jeune personnalité à prononcer le discours de lancement de l’Université, le premier épisode de Pump University a été publié ce mardi à 17h sur sa chaîne Youtube.

A lire aussi ...