Ariana Grande qualifie sa relation avec Mac Miller de « toxique »

  24 mai 2018 à 5:01

  Pluggé par val

Pour partager l'article : http://bit.ly/2S6cF3N

TMZ avait annoncé la rupture du couple Ariana Grande et Mac Miller, s’en est suivi de nombreuses polémiques. Ariana Grande s’est finalement exprimée hier sur Twitter.

La chanteuse a répondu à un fan de Mac Miller l’accusant  d’être a l’origine de l’accident de voiture dont il a été victime. En effet, celui-ci est rentré dans un poteau avec sa voiture alors qu’il était fortement alcoolisé. Ce même fan reproche à la chanteuse de s’être remise en couple trop tôt alors que Mac Miller lui avait consacré un album entier… 

La chanteuse répond en dévoilant le gros problème d’alcool de Mac Miller, raison principale de leur rupture.

“C’est absurde de minimiser le respect et l’estime de soi des femmes en affirmant que quelqu’un devrait rester dans une relation toxique parce qu’il a écrit un album à son sujet, ce qui n’est d’ailleurs pas le cas (juste “Cinderilla” est à propos de moi). Je ne suis pas une babysitter ou une mère et aucune femme ne devrait ressentir le besoin de l’être. J’ai pris soin de lui et j’ai essayé de l’aider à devenir sobre. J’ai prié pour qu’il trouve enfin son équilibre pendant des années (et je le ferai toujours), mais blâmer une femme pour l’incapacité d’un homme à s’éloigner de ses merdes est un problème majeur. Je n’ai pas partagé à quel point c’était dur et effrayant quand c’est arrivé, mais ça l’était.”

A lire aussi ...