Drake offre une Ferrari à 21 Savage pour ses 24 ans !

  31 octobre 2016 à 12:00

  Pluggé par Le Doug

Pour partager l'article : http://bit.ly/2DSJnCL

La semaine dernière, Drake a célébré le 24ème anniversaire de 21 Savage en l’encensant de “Jeune roi d’octobre en pleine puissance” sur Instagram. Fêtant ses 30 ans deux jours plus tard, le rappeur de Toronto a annoncé sur sa radio l’arrivée du projet More Life pour le mois de décembre, dévoilant pour l’occasion le morceau “Fake Love”, le clash conte Pusha T, Kid Cudi et Meek Mill “Two Birds, One Stone”, et invitant 21 Savage sur le hit “Sneakin”.

Ce dernier, produit par l’incontournable London on da Track, a permis aux deux rappeurs de briller pour leurs anniversaires respectifs. Mais contre toute attente, en plus de ce featuring hors catégorie, Drake vient d’offrir une Ferrari F12 Berlinetta à 21 Savage ! La voiture au cheval cabré comporte un moteur V12 et peut atteindre les 344 km/h pour un prix minimal de 275 000 € !

Alors que Drake a offert un cadeau de taille à 21 Savage, celui-ci a participé à la mixtape Dreamchasers 4de Meek Mill, rappant sur “Offended” avec Young Thug. N’ignorant certainement pas les conflits entre Meek et Drake et s’installant donc dans une position inconfortable, comment 21 Savage va gérer cette situation ?

A lire aussi ...