Drake voulait se marier avec Rihanna et fonder une famille avec elle

  16 octobre 2018 à 4:17

  Pluggé par Nassim

Dans une récente émission sur HBO “The Shop”, Drake s’est dévoilé et n’a pas hésité à exprimer ses émotions comme par exemple, le clash entre lui et Kanye West/Drake ou son fils. Au coté de LeBron James, il a aussi raconté sa relation avec Rihanna qu’il a eu auparavant.

Il y a quelques temps, Rihanna et Drake se fréquentaient souvent, ils étaient considérés comme le couple parfait sans pour autant avoir annoncé de relation amoureuse. Du coté de Drake, il avait fait l’éloge de son amour pour Rihanna durant les MTV Music Awards cependant la co-interprète de “Work” n’avait pas la même vision que lui. Après s’être fait “friendzoner” en pleine cérémonie, les deux se sont moins fréquentés et Drake est revenu pour la première fois sur sa relation qu’il souhaitait avec elle.


 

“Alors que la vie prend forme et vous apprend vos propres leçons”, at-il dit, “je me retrouve dans cette situation où je n’ai pas le conte de fée, comme, ‘Oh, Drake a fondé une famille avec Rihanna et c’est tellement parfait ‘ Ça a l’air tellement beau sur le papier. Au fait, je le voulais aussi en même temps. “

A lire aussi ...