GianLuigi Donnarumma aurait décidé de rejoindre le PSG cet été !

  22 février 2018 à 6:15

,

  Pluggé par val

Pour partager l'article : http://bit.ly/2S63SPg

C’était l’un des feuilletons de l’été en Italie, Donnarumma partira-t-il de Milan ou prolongera-t-il ? Après des semaines et des semaines de transaction entre Mino Raiola et l’AC Milan, le gardien avait prolongé jusqu’en 2021 avec un énorme contrat de 6 millions net par an et la signature de son petit frère (lui aussi gardien) dans le club lombard.

L’autre feuilleton était la recherche d’un nouveau gardien de classe mondiale pour le PSG. Les performances assez irrégulières d’Aréola et de Trapp semblent avoir décidé les dirigeants parisiens de recruter cet été.

Alors que le nom de Jan Oblak ressortait souvent ces derniers temps, il semblerait d’après les quotidiens italiens que le nouveau gardien du PSG ne serait autre que GianLuigi Donnarumma !

Après une première rencontre cet été entre Antero Henrique, directeur sportif du PSG, et Mino Raiola, agent du joueur, il semblerait, d’après cette folle rumeur, que le gardien aurait définitivement fait son choix en faveur du club de la capitale pour cet été.

Marco Verratti aurait joué un rôle essentiel dans la venue de son compatriote à Paris.

Cette rumeur paraît plutôt crédible vu les ambitions, surtout salariale, de Gigi Donnarumma et les besoins du PSG mais on sait que la liste des noms de candidats au poste de gardien ne cesse de s’allonger et qu’il est difficile de démêler le vrai du faux.

Seriez-vous satisfaits de voir Gigi Donnarumma garder les cages parisiennes la saison prochaine ?

A lire aussi ...