Trippie Redd arrêté à Atlanta !

  30 mai 2018 à 8:08

  Pluggé par Andy

La rumeur circule que ce mardi 29 mai Trippie Redd et Lil Wop ont été impliqués dans un combat à coups de poing, après qu’une vidéo, du rappeur FDM Grady affirmant avoir été sauté par le duo, soit devenue virale. Quelques heures plus tard, un rapport d’arrestation révélait que Trippie et Wop avaient été arrêtés au cours de l’embrouille.

Trippie a été détenu à Stonecrest Drive vers 14 h 22. selon la police du comté de Cobb. Le document qui circule n’indique pas la raison pour laquelle il a été arrêté, mais il a été rapporté que Wop et lui avaient été inculpés pour des accusations de crime et d’intrusion criminelle, Trippie encourant une charge supplémentaire pour une simple aggression.

FDM Grady affirme que ses homologues du rap l’ont attaqué avec l’aide de deux autres hommes après qu’il eut confronté Trippie au fait de parler avec irrespect envers sa petite amie. Grady allègue qu’il était presque prêt à utiliser son arme pour se défendre, mais il pensait qu’il était plus approprié de mettre à l’épreuve son jeu de mains. Tout au long de l’enregistrement, il se vante du peu de dégâts qui lui ont été faits malgré son infériorité numérique.

Grady souffrirait une lèvre éclatée et des jointures raclées à la suite de l’altercation.

A lire aussi ...