50 Cent signe pour trois séries en plus de Power !

  14 décembre 2017 à 3:13

  Pluggé par Andy

Pour partager l'article : http://bit.ly/2Sdyuif

Il semblerait que Fifty aidera encore Starz à réussir pour au moins deux ans, jusqu’en 2019. Mercredi, 50 Cent a révélé avoir signé une prolongation de contrat à 8 chiffres avec Starz pour être à la production exécutive de trois autre séries en plus de Power pour laquelle deux nouvelles saisons seront produites pour lesquelles il aurait touché un gros chèque.

Deux des trois séries devraient s’appeler “Black Family Mafia” et “Tomorrow, Today”. Nous ne savons pas encore le nom de la troisième série qui ne devrait pas tarder à être annoncée. 

“Black Family Mafia” serait inspirée de l’histoire de Demetrius Flenory aka Big Meech, boss de la Black Mafia Family, organisation de trafic de drogue fondée en 1980 à Detroit. Dans les années 2000, l’argent était blanchi grâce à BMF Entertainment, label musical, qui a permis de promouvoir des artistes comme Young Jeezy et Fabolous par exemple. La série traitera donc de l’histoire de cette organisation et le lien qu’il y avait entre leur trafic de drogue et le business musical.

“Tomorrow, Today”, elle, serait une histoire de super héros. Ça sera l’histoire d’un vétéran de la guerre du côté sud de Chicago qui sera faussement emprisonné. Il devient alors l’expérience d’un médecin de la prison qui fera de lui un homme parfait et une machine à tuer imparable.

“Je suis extrêmement heureux de prolonger mon partenariat avec Starz et Lionsgate”, a déclaré 50 Cent. “Cet investissement dans mes entreprises de télévision et de cinéma par le biais de G-Unit Film & Television lancera un large éventail de nouveaux programmes originaux et scénarisés que je suis impatient de voir.”

 


 

A lire aussi ...