Kobe Bryant répond à la rumeur de son retour sur les parquets !

  26 août 2018 à 2:30

  Pluggé par val

 

Les Lakers continuent d’affoler les fans de NBA !

 

Le propriétaire de la franchise de LA, Jeanie Buss, avait ouvert la porte à un retour du Black Mamba même en tant que joueur si lui le voulait ! 

À partir de là tout le monde s’est enflammé à l’idée d’un duo Kobe-Lebron après l’arrivée du King à Los Angeles. Mais Kobe à décidé de couper court à toutes les rumeurs sur le plateau du Rich Eisen Show.

 

« Il y a environ 0% de chance que je revienne et que je rejoue. Aucune chance. C’est fini. Quand j’ai pris ma retraite, tout le monde a dit : « C’est trop un compétiteur. Il ne saura pas quoi faire tout seul. Il va revenir ». J’ai pris ça comme un défi personnel que ces gens puissent penser que je ne savais faire qu’une chose. Que je ne sache que dribbler, shooter, jouer au basket et être compétitif à ce niveau. J’ai pris ça comme un défi personnel. Je ne reviendrai jamais sur un terrain. Jamais. Je suis là pour prouver que les sportifs peuvent faire autre chose. Monter des affaires gagner un Oscar, un Emmy Award et un Annie Award… Ce sont des choses qui montrent aux autres sportifs qu’il n’y a pas que le sport »

 

Plus aucun doute, Kobe Bryant a tourner la page et veut se concentrer à 100% sur ses nouveaux projets.

A lire aussi ...