Nike transforme une église en terrain de basket à Chicago !

  7 août 2018 à 6:16

  Pluggé par Erwan

Pour partager l'article : http://bit.ly/2DSvfte

La marque au Swoosh a est toujours à l’affût pour rénover ou créer de nouvelles infrastructures dans des lieux peu communs et ils ont encore fait fort cette fois-ci puisqu’ils ont transformé une vieille église de Chicago datant de 1885 en terrain tout équipé.

Nommé « Church of the Epiphany » cet antre religieux pourrait devenir le nouveau lieu de pèlerinage des adeptes de la balle orange venu de l’Illinois : en plus d’un splendide parquet entièrement refait et de vitraux personnalisés, les joueurs pourront également profiter de vestiaires aménagés et d’une salle de sport afin de travailler autant le physique que le jeu.

Ce nouveau QG de Nike sera pour l’instant ouvert à toutes les équipes issues de lycées locaux durant le mois d’août en semaine et au public les samedis.
La marque à la virgule a aussi annoncé la présence de coachs professionnels afin d’aider les jeunes ballers chicagoans à perfectionner leurs fondamentaux.

Et petite cerise sur le gâteau pour les premiers joueurs présent, selon nos confrères d’ABC7 Chicago, ces derniers ont eu l’agréable surprise de rencontrer l’ancienne star des Bulls, monsieur Scottie Pippen, qui s’est arrêtée dans l’enceinte pour partager quelques mots avec les athlètes.

Malheureusement, l’histoire ne nous dira jamais s’il leur a également offert la petite leçon de basket qui va avec…

A lire aussi ...