Le tableau des 8emes de finale de la LDC est tombé

  12 décembre 2016 à 12:00

  Pluggé par RSV

Pour partager l'article : http://bit.ly/2S6kXZv

On connait enfin les adversaires du PSG et de Monaco pour ces 8èmes de finale de la Ligue des champions.

Ca y’est, le moment tant attendu par tous les fans de Football est arrivé. Si Monaco aura un adversaire de taille, le PSG va devoir sortir deux grosses prestations si il veut se qualifier pour les quarts de finale.

Monaco est actuellement en pleine bourre. 1er de Ligue 1 avec la meilleure attaque d’Europe, c’est un nouveau challenge qui s’offre à eux. Car l’adversaire sera de taille, puisque les monégasques ont écopés de Manchester City pour ces 8èmes. 4ème de Premier League, City a réalisé un match complet contre Barcelone en Ligue des Champions mais est vite redescendu sur terre avec le 4- 2 reçus le week end dernier contre Leicester City. Une aubaine pour Monaco qui enchaîne victoire sur victoire et qui va devoir confirmé face au homme de Pep Guardiola.

C’est une autre paire de manche pour le PSG. Après 2 match nul de suite en Ligue 1, les parisiens retrouvent un ennemi de longue date puisqu’ils sont tombés sur Barcelone. Favoris chaque année pour remporter la LDC, Les catalans seront dure à battre. Paris et Barcelone se sont déjà affrontés en quarts de la Ligue des champions en 2013 et 2015. Avec, à chaque fois une qualification pour les Espagnols.
Un nouveau challenge attend donc les coéquipiers de Cavani si ils veulent espérer une qualification en Quart de Finale. Mais rien n’est impossible pour le PSG.

Voici le tableau des résultats du Tirage au sort.

nom
Crédit Photo : L’équipe

A lire aussi ...